Instagram

Collaboration entre JEQ et l'ACEE en marge du Congrès des Jeunes Entreprises du Québec

 
March 15, 2014 Quebec

L’Association des clubs d’entrepreneurs étudiants du Québec (ACEE) et Les Jeunes Entreprises du Québec (JEQ) signent une entente de collaboration en marge du congrès COJEQ 2014.

« Nous sommes heureux parce que cette entente donnera la chance à de nombreux jeunes de poursuivre l’expérience entrepreneuriale acquise avec JEQ au niveau des centres de formation professionnels, des cégeps et des universités avec l’aide de l’ACEE » souligne Pierre Touzel, directeur général de l’ACEE.

Pour Nathalie Dansereau, PDG de Jeunes Entreprises du Québec, le développement de la relève entrepreneuriale passe par des actions concertées de la part des différents maillons de la chaîne entrepreneuriale québécoise présents dans nos milieux. « Ce nouveau partenariat permettra à nos deux organisations de mettre nos ressources en commun afin de tisser des liens qui profiteront au développement des jeunes en littératie financière et en entrepreneuriat partout au Québec » ajoute-t-elle.

JEQ, qui célébrait récemment son 50e anniversaire, et l’ACEE, déployée dans 16 régions du Québec et comptant près de 60 clubs d’entrepreneurs possèdent à la fois l’expertise et le réseau nécessaires pour accompagner les institutions d’enseignement désireuses de développer la fibre entrepreneuriale des jeunes au Québec.

Renseignements :

Mathieu Bougie, Directeur aux programmes, JEQ

Tél. : 514 285-8944

Pierre Touzel, Directeur général, ACEE

Tél. : 819 850-7573

Our mission is to inspire and prepare young people to succeed in a global economy.